Votre avis compte

Commentaires

  1. Agissons ensemble pour faire face aux troubles prochains et construire un monde meilleur. Voir un résumé de l'état de la planète et des solutions possibles:

    «  Une Nouvelle Civilisations pour un Nouveau Monde »

    livre téléchargeable librement sur http://www.grs.ouvaton.org/

  2. Merci Loup Espiègle. Je me renseigne auprès de mon fournisseur de logiciel de création de site pour tenter de remédier à ces bugs.

  3. Bonjour,

    Les sujets abordés sont très intéressant mais c'est visuellement peu attrayant : les textes se suppersosent aux images qui se supperposent aux vidéos et vice-versa, c'est abominable !!! Une vraie soupe de code...

    Site visualisé sous Firefox, Chrome et Opéra. Rien à faire !!

    Même le site Olduvai fait mieux, c'est dire :-X

    Bonne chance pour la suite...

  4. et puis les légumes lacto-fermentés, bonne chance pour les bouffer! arf arf. A part deux ou trois qui s'y prêtent, le reste c'est infect... Alors quand je vois les branleurs qui ont du mal à manger trois choux navets vermoulus que je leur vends sur les marchés, sont pas prêts à bouffer ça eux. Arf arf.

  5. il y a un objet curieux dans le survivalisme, c'est l'invention d'un mode de vie qui n'a jamais été validé dans le passé. Je m'explique:

    Je viens d'une famille de la campagne, qui a toujours vécu en autarcie parce que pauvre. Et ici la plupart des gens faisait de même. Il fallait bêcher la terre et ça fonctionnait. Avec le bois (pas des buches, seulement à Noël, des fagots, du petit bois) on remplissait la cuisinière et on faisait la nourriture en même temps que le chauffage. La viande c'était cochon, lapin et basse-cours, pas le gibier en forêt. C'est curieux de voir ces systèmes de permaculture, de culture sans labourer, d'expéditions en forêt, de produits à fabriquer soi-même (shampoing à la saponaire, liquide vaisselle...). Tout cela est chronophage et bien foireux. Quand il faut travailler aux champs, aux bêtes au jardin, s'occuper de sa famille, produire et transformer sa nourriture, faire son bois, eh bien on n'a pas le temps de toutes ces fariboles... Essayez sur au moins deux ou trois ans. On va rigoler! Un paysan. Ah et puis bonne chance à vous, parce que ça va pas être gagné, à la lecture de tout cela...

  6. Bonjour,

    Je suis d'accord, site intéressant! Nous travaillons sur une gamme nouvelle de stock de nourriture d'une durée de vie qui va de 10 à 25 ans. Nous serions ravi d'avoir votre avis sur cette offre, est-ce que cela vous paraît pertinent? Intéressant?

    Merci pour votre retour,

    Bien cordialement,

    Baptiste

  7. Bonjour

    site sympas avec des informations interressantes, petit soucis au niveau de la superposition de certain texte,cela donne une mauvaise lisibilité.

    Aussi sur la date des infos on ne sais pas si l'info est d' aujourd'hui ou de l'année derniere.

    Voila pour les critiques, quoi qu'il en soit merci pour ce site.

  8. Forum très instructif et percutant.

    La structure du forum est agréable et j'apprécie beaucoup les informations "fraiches" illustrant le contenu de ce forum.

    Si je peut néanmoins apporter un petit bémol, ça serait à propos de l'incrustation de certaines images dans le texte qui se collent au dessus et nous empêche de lire le texte en dessous? mais c'est juste un souci de mise en page.

    Continuez à nous tenir aussi informé, c'est une vraie mine...

NEOSURVIVALISME.COM

Pour créer un monde nouveau, il faut survivre ensemble à l'ancien

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player