Se soigner

Veuillez prendre connaissance de la page Avis de non responsabilité avant de poursuivre votre lecture. Merci.

Le MMS

Le MMS est le diminutif du Mineral Miracle Supplement. L'usage du MMS fut découvert par Jim Humble, un géologue en prospection aurifère. Humble et ses employés avaient besoin de travailler dans des régions infestées par le paludisme. L'accès aux traitements médicaux modernes était souvent impossible. C'est dans ces circonstances qu'Humble découvrit qu'un produit utile pour désinfecter l'eau de boisson était aussi efficace pour traiter le paludisme, s'il était dilué et pris oralement. Bien que n'ayant pas reçu de formation médicale, Humble eu l'intuition d'expérimenter avec différents dosages et techniques d'administration. Le MMS est maintenant utilisé pour lutter et, selon les témoignages, pour se débarasser de maladies grâves ou réputées incurables telles que : le SIDA, les hépatites A, B et C, l'herpès, la tuberculose,...

Mais de quel "supplément" s'agit il ? Du dioxyde de chlore. L'association de chlore et d'oxygène produit le plus puissant tueur d'agents pathogènes connu de l'homme. Il est utilisé dans les entrepots et abattoirs pour tuer les agents pathogènes sur la viande, le poisson et sur les poulets; il est aussi utilisé pour stériliser les meubles et planchers des hopitaux, et pour tuer les agents pathogènes dans les usines de purification d'eau. Et depuis la découverte et les travaux de Jim Humble,cette formule serait utilisée dans le corps avec des résultats similaires. Aucun dommage ne serait fait au corps, mais les agents pathogènes seraient détruits. Après ingestion le dioxyde de chlore redeviendrait un chloride sans danger et de l'oxygène neutralisée. Le tout étant éliminé. Selon Humble, aussi étonnant que celà puisse paraître, quand il est pris correctement, le système immunitaire utilise ce tueur pour attaquer seulement les germes, bactéries, virus, champignons et autres micro-organismes qui sont dangereux pour le corps. Il ne touche pas aux bactéries amies, incluant la flore intestinale, ni aux cellules saines.

Selon Humble, au 1er Janvier 2010, plus de 400.000 personnes ont commencé à utiliser le MMS. A l'instar de l'argent colloïdal, le MMS ne peut être breveté. Il n'est donc pas intéressant pour les compagnies pharmaceutiques d'investir des millions d'euros dans une procédure d'approbation officielle. Ensuite si l'efficacité du dioxyde de chlore en usage interne était reconnue par l'establishment médical, nombreux seraient les médicaments qui voleraient à la poubelle. Ici aussi, ce sont des gens ordinaires qui expérimentent à leur risques en tant que "chercheurs" privés. Nous avons rencontrés personnellement deux de ces "chercheurs" qui nous ont fait part de leurs expériences très positives, puisque l'un affirmait s'être débarassé du virus du SIDA et l'autre de la Malaria. Cependant lisez aussi un rapport concernant le MMS sur le site des Centres Anti-poisons.

Le MMS peut être acheté chez MMSfrançais.com et chez Apoticaria sous le nom de Sanchlor. Vous pouvez également fabriquer votre propre MMS. Toute l'explication détaillée concernant l'action du dioxyde de chlore dans le corps, les dosages et le mode de fabrication du MMS se trouve dans les livres de Jim Humble: "Bases fondamentales de l'utilisation du MMS" et "Percée scientifique : le MMS Tomes 1 et 2". Retrouvez ici le tome 2 sur internet.

Les plus anglophones d'entre vous prendrons plaisir à regarder cette video d'introduction :












Meridian Tapping dont l'EFT

Le Meridian Tapping, "Tapotement des Méridiens", en français, est une technique développée aux Etats Unis et qui connaît un vif succès dans le monde. Sa forme la plus répandue est l'EFT ou Emotional Freedom Technique fondée par Gary Craig.

L'M.T. utilise le système des méridiens de la médecine traditionnelle chinoise, combiné à la psychologie moderne, pour soulager la détresse émotionnelle, le stress ainsi que les symptomes physiques. L' MT s'accompli à l'aide de petits tapotements (tapping) répétés avec les doigts sur une courte série de points d'acupuncture traditionnels, en gardant son attention fixée sur la souffrance physique ou l’émotion négative que l’on désire supprimer. Ainsi, il est possible de se libérer des émotions "négatives" ou de symptomes physique en rééquilibrant le système énergétique. Les résultats sont durables la plupart du temps. Le MT peut apporter un soulagement là où d'autres approches ont échoué.

 



 

  Les points de base

  Le point "karaté"


  (Source graphique : http://www.eftuniverse.com/)

Vous l'aurez compris, cette technique est non-invasive. Donc pas d'aiguilles, pas de compléments alimentaires, de médicaments, de logiciel ou autres.

Seuls vos doigts serviront au tapping afin de stimuler les méridiens énergétiques de votre corps. Le concept fondamental du MT se résume dans la phrase de Gary Craig : "Toutes les émotions négatives sont dues à une perturbation dans le système énergétique du corps." Lors de circonstances traumatisantes, pouvant remonter à plusieurs décennies ou à quelques instants, un blocage d'énergie vient s'opérer dans notre système de méridien, produisant l’émotion négative ressentie ou des symptomes physiques.

Ainsi, derrière nos problèmes du quotidien se cachent des blocages d’énergie, récents ou anciens mais réactivés par un souvenir ou une idée. En appliquant la technique il est dès lors possible de se débarasser de toutes les émotions "négatives" telles que les peurs, les états de stress, la mélancolie, la déprime, la culpabilité, la honte, la faible estime de soi, l'anxiété, le deuil et les chagrins. Et une fois que l'on prend soin des émotions enfouis, des changements physiques se produisent, comme le dit le Dr. Mercola, animateur du plus populaire site d'information sur le bien-être. Fatigue chronique, insomnies, cauchemars, migraines, difficultés respiratoires, problèmes de poids ou douleurs physiques, les témoignages abondent sur http://www.eftuniverse.com/ pour confirmer l'efficacité du Tapping. Mais il n'y a pas que des témoignages, des études publiées dans des revus professionnelles, telles que le "Journal of Clinical Psychology" (2003) et le "Counseling and Clinical Psychology Journal" (2005) attestent de l'efficacité de L'EFT dans la résolution de phobies (serpents, souris,...) et la diminution du niveau de stress en l'espace d'une scéance. Dans le cas de l'étude sur les phobies certains sujets étaient devenu capable de s'approcher des animaux qui quelques instants plus tôt leur causaient une peur paralysante. (Source: The genie in your genes, Epigenetic Medicine and the New Biology of Intention, Dawson Church).

Sachez que l' M.T. est aussi utilisé pour l'amélioration des performances par les sportifs, musiciens,...

Cette méthode est rapide, efficace et simple à apprendre (vous pourez démarrer en moins de dix minutes).









Gary Craig a voulu la rendre accessible à tout un chacun en mettant gratuitement le Manuel  sur internet. Une fois que vous l'aurez lu vous pourez imprimer ce pense-bête pour vous aider dans vos débuts. Autre bonne chose : Le portail francophone de L'EFT a été récémment lancé. On y trouve des formations, témoignages, des adresses de praticiens certifiés,...

 

Une fois assimilée, cette technique vous accompagnera tout au long de votre vie, car c'est un excellent outil de développement personnel et de soins pour vous et vos proches. En situation de survie sa capacité à réduire le stress et la peur en quelques instants en fait un outil de base à joindre absolument à votre bagage de connaissances.




Lisez aussi l'article du docteur Thomas Lee Hesselink, l'un des rares médecins à l'heure actuelle à publier sur l'utilsation du dioxyde de chlore : effets secondaires, doses, protocoles, alimentation durant le traitement. En anglais, hélas.

Une précieuse étude clinique sur l'ingestion régulière de dioxyde de chlore, réalisée par une équipe de l'université de l'Ohio, ne révèlerait pas d'effets physiologiques négatifs sur les participants. Egalement en anglais.

NEOSURVIVALISME.COM

Pour créer un monde nouveau, il faut survivre ensemble à l'ancien

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player