Faites des rencontres neosurvivalistes et permaculturelles maintenant !

Pour marquer le lancement de

Meet Preppers And Permies,

vous profiterez gratuitement de l'ensemble des services pendant six mois sans la moindre obligation à l'issue de cette période.

Vous aussi vous vous inquiétez de la dégradation de la planète. Vous voyez se développer les crises alimentaires, la diminution des ressources énergétiques et d'eau potable. Vous comprenez que notre système économique globalisé est proche de la rupture.

Mais quand vous parlez de vos craintes à vos collègues ou à vos amis, ils vous regardent comme si vous veniez d'une autre planète.

Alors comment s'épanouir seul(e) en sachant que le monde tel que nous le connaissons s'effondre lentement, mais sûrement, sous nos pieds dans l'indifférence et l'apathie quasi-générale ?

Heureusement, des milliers de gens aspirent à respecter la terre et les êtres humains, à partager équitablement et à retrouver un sens de communauté.

C'est pour cela que Neosurvivalisme.com lance Meet Preppers And Permies.

Meet Preppers And Permies a pour objectif de vous aider à trouver les neosurvivalistes (les preppers) et permaculteurs (les permies) dans cette botte de paille de 7 milliards d'hommes et de femmes, appelée la terre. Comme vous, ils recherchent une belle histoire ou des amitiés avec qui partager leurs craintes et leurs espoirs. Mais surtout quelqu'un avec qui se préparer au monde nouveau qui émergera et le construire ensemble. Et ce n'est pas tout ! Meet Preppers and Permies met aussi en contact les écovillages établis ou naissants et celles et ceux qui les recherchent pour les rejoindre et les faire fleurir. Alors n'attendez pas de rejoindre notre communauté, l'inscription est gratuite !

Aidez-nous à faire en sorte que notre communauté fasse boule de neige en cliquant sur le bouton Facebook «J'aime» sur la page d'accueil de Meet Preppers and Permies et en en parlant à vos amis. Un grand merci !

NEOSURVIVALISME.COM

Pour créer un monde nouveau, il faut survivre ensemble à l'ancien

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player